Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Si c'est wikipedia alors c'est que c'est vrai!

8| Je surfais sur wikipedia et particulièrement sur la page intitulé 2012. 8|
http://fr.wikipedia.org/wiki/2012

Et là qu'elle fut ma surprise de lire sur le mois de mai:

  • (S) Fin du premier mandat du Président de la République française Nicolas Sarkozy  (S)

 Et oui c'est déjà  décidé Sarko aura un autre mandat!! Merci wikipedia de nous permettre de lire un livre d'histoire écrit à l'avance. Wikipedia passé present futur: lit dans le marre de café, et surtout dans les entrailles de charognes.


La révolution se fait grâce à l'homme, mais l'homme doit forger jour après jour son esprit révolutionnaire.
Citations de Ernesto Guevara, dit Che Guevara !!!!! viva la revolucion   !!!!

good vibes and a good life. willou.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Big up à vous mes loulous! Hate de vous voir vraiment!!!!Cest que du bonheur!Profitez!Si tu restes debout sur la piste c'est que tu sais que le bonheur existe!***souvenir souvenir"Todos creen que el talento es cuestion de suerte pero pocos piensan que la suerte puede ser cosa de talento".Je vous embrasse.Force.Musique.Amour.Voyage.Spiritualité
Répondre