Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des nouvelles de Pepina à Cuba

















J'ai reçu dernièrement un mail de Pepina qui fait sa quatrième année de socio à Cuba, je vous en fais profiter..........

Des ptites news de cuba enfin car ici je vous raconte pa laffaire, internet cest une mission quasi impossibl, cher lent et inexisten. pour les cubains cest illegal, ils peuven seulemen avoir intranet, le courrier electonique. du coup je peu vous envoyer des mail depuis lordi et ladresse dune amie ici. si vous vouler me reecrire, envoyer le mail a ladresse de rosario.   bon je vou jure ya des anges , des anges au dessus de ma tete,  les gens que je rencontre et ce quil me dise, ce quil maprenne, cest magique et misterieux.les anges existent, il ya des forces protectrices invisibles qui son avec moi et qui me guident car ici tout arrive a point . quan tu trotines, tu te rend compte encore plus que le hasard nexiste pas, il nya que des rdv. whatbamabam bon ici ya de la connexion en resistance, les influences jamaicaines sont la meme si depuis cuba, la jamaique parait loin mai ya du rastaman mai surtou ici ya du bon hip hop de conscience, jai des bonc contacts et le reseau social sagrandi qualitativemen. fijese lanecdote plusieurs potes ici connaissent iam, tu timagines ca. pour ce qui est de l universite, etudier sous les palmiers et cocotiers ca change serieusemen la donne et du coup jai jamais ete autan a fon dans ce que jetudiai ici vraimen tu timagines bien que je sui dans mon elemen social musical climatik , cest sur je fai ma vie sur ce continent. El caribe es mi destino.
Bon ici jai des connexions aussi avec des ambassadeurs, et ya meme moyen que je taf a lambassade de france, tu timagine ca hihihi. en fait je rencontre des gens de tous milieux diferents,les gens de la rue mes potes mai aussi des bons pistons grace au pote espagnol qui travaille ici dans une entreprise anglaise de cigare, un ptit foufou, les etudian aussi son adorables avec moi.

 
bon les loulou, meme si la connexion est rare, moi je pense a vous dici, jespere que vous aller bien et que les affaires se poursuivenet les projets se realisen.
je vous envoi les good vibes cubaines mystic magik version old schoool...mil besitos
 
amelie

Yo yo yo, big up Good vibes and a good life
Pepin.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :