Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

lettre de Hunter S Thompson suite

De Hunter S. Thompson, communiqué

    Pour fêter son départ de l'armée de l'air, Thompson a rédigé lui même le communiqué annonçant sa démobilisation. Sa parution, dans le Command Courrier, ne passera pas inaperçue

                                                 Communiqué, Base aérienne d'Englin, floride

ENGLIN

Base de l'armée de l'air, floride (le 8 novembre)

       Le sergent Obtus Grossemontagne, nouvelle recrue de la police de l'air, a été aujourd'hui grièvement blessé suite à l'explosion d'une bouteille de vin à l'intérieur des locaux de la P.A., à l'entrée ouest de la base. Obtus est resté incohérent pendant plusieurs heures après le désastre, mais a réussi à faire une déclaration qui a conduit les enquêteurs à penser que la bouteille avait été lancée d'une voiture circulant à grande vitesse du mauvais côté de la chaussée, en provenance, apparamment, du centre de démobilisation.
      Les suites de l'enquête ont indiqué que, quelques minutes avant l'incident, un soldat prétendument "fanatique" venait de recevoir ses papiers de démobilisation. Selon la rumeur, il serait parti à fond vers la sortie, au volant d'un véhicule sans freins ni silencieux sur le pot d'échappement. Hunter S. Thompson a immédiatement fait l'ojet d'un ordre de recherche. Naguère rédacteur sportif au journal de la base, il est bien connu des autorité, entre autres pour sa mauvaise influence sur le "moral des troupes". Thompson s'est illustré par son goût immodéré pour le vin et a été décrit, à l'infirmerie de la base, comme "exactement le genre de salopard à faire un truc comme ça".
       Iconoclaste apparemment incontrôlable, Thompson a été démobilisé aujourd'hui au terme du carrière militaire parmi les plus mouvementées de l'histoire récente de l'armée de l'air. Selon le capitaine Crottin, qui a été relevé de ses fonctions d'officier d'orientation pour être admis au service neuropsycologique de la base, thompson était un élément "totalement inclassable....., l'un des soldats les plus sauvages et les plus déchaînés qu'il m'ait été donné de rencontrer"
       "Je ne comprendrai jamais comment il a reussi à être démobilisé, a poursuivi Crottin. J'ai failli avoir une attaque hier en apprenant qu'il était libéré avec un certificat de bonne conduite. C'est terrifiant - tout simplement terrifiant"
      Sur ce, Crottin a sombré dans le délire.

                                                                                                               willou pillou
     du pur journalisme Gonzo comme on aimerai encore en lire de nos jours........

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :